mercredi 22 juillet 2015

Face aux critiques, la production de Koh Lanta répond: la séquence où Bruno a trouvé le collier d'immunité était bel et bien une mise en scène!

Vendredi dernier, lors de la demi-finale de Koh Lanta sur TF1, de nombreux téléspectateurs s’étaient étonnés de la façon dont Bruno avait trouvé le collier d’immunité. Un collier qui lui ouvrait les portes de la finale... Et effectivement, il y a des choses à dire sur cette séquence !



Suite aux nombreuses critiques reçues par rapport à cette séquence de l’émission, la production à décider de réagir. De nombreux internantes pensaient effectivement que Bruno avait été pour découvrir ce collier, d’autant plus que Christophe s’était étonné de voir que le collier était là puisque lui l’avait déjà cherché dans ces environs...
Le chef de projet, Corinne Vaillant, a donc éclairci la situation pour nos confrères de Téléstar  : « Le truc c'est que Bruno partait tout le temps seul en forêt chercher du bois et on ne le suivait pas systématiquement. Il a trouvé le collier mais n'a prévenu le journaliste que le jour suivant. On l'a informé qu'une découverte non filmée n'était pas validée. Ce n'était jamais arrivé dans l'émission que le collier soit trouvé sans qu'une caméra soit présente... Donc Bruno est retourné à l'endroit de la cachette avec un cadreur et a replacé grossièrement le collier dans l'arbre. Puis il a expliqué qu'il l'avait trouvé là », a-t-elle expliqué.
Tout ça n’était donc qu’une mise en scène : "Ce collier plus personne ne le cherchait depuis un moment, ajoute Corinne Vaillant. Bruno s'est mis en tête de le trouver pour que sa stratégie avec Marc et Chantal ne capote pas au dernier moment. Il l'a cherché sans nous le dire. Mais s'il n'avait pas été découvert, le jeu aurait continué sans. On n'a absolument rien fait pour qu'il soit débusqué », a ajouté la productrice.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire