Deux des célèbres Marseillaises de W9 avaient opté pour un pseudo. En effet, Shanna Kress, aujourd'hui dans les Anges sur NRJ12, s'appelle en fait Alicia, tandis que Kim, elle, est née Sophie. Paga s'appelle en fait Anthony. Quant à "sa" Ch'ti Adixia, elle se prénomme Adeline. Mais Adixia est allée plus loin dans la démarche puisqu'elle a reconnu avoir changé d'identité. Aujourd'hui, Adixia est donc son véritable prénom, dans la vie de tout les jours. Chez Les Ch'tis, Julie, vue dans la saison à Hollywood, a décidé de se faire connaître sous le pseudo Shanel.

Déjà à l'époque de Loft Story, en 2001, prémices de la télé-réalité deux candidates avaient opté pour des pseudos. Afida Turner, qui débutait sur la scène musicale, se faisait à l'époque appeler Lesly Mess,, quant à la jolie Kimy, elle s'appelait en réalité Hakima. Dans Nice People, en 2003, c'est Nalle, le beau blond d'origine suédoise s'appelait en réalité Jean-Noël. moins glamour ?
Feys, Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1 : il s'agit de Félicia. Dans Secret Story 3, Angie avait opté pour ce nom d'emprunt en espérant percer dans la musique. Mais derrière Angie, se cachait Elodie.

Niia Hall, s'appelle en réalité Lynna. La nouvelle bimbo des Marseillais en Thaïlande, a opté pour le pseudo Preston Lee. Son vrai nom ? Aurélie. Maéva de L'Île des Vérités 4, qui se faisait connaître sur le plateau de La Méthode Cauet se prénomme Anissa. Quant à Neymar, de la Belle et ses princes, il est né Salim Abdelkader.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire